Voyage École

Vous souhaitez apprendre la conduite tout en découvrant la région et passer un moment de partage au bord de l'eau avec des amis ?

C'est quoi ?

Par groupe de 4, cette nouveauté vous permet d'effectuer des heures de conduites qui sont comptabilisées pour votre formation tout en vous donnant la possibilité d'échanger avec d'autres apprenants de la conduite comme vous. Vous pouvez inciter vos amis à venir avec vous ou vous pouvez décider de rencontrer de nouvelles personnes !

Pour cela, une formation de 8 heures, réparties sur la journée, permettant  d’apprendre, en conditions réelles de circulation, à partager l’espace routier en respectant la sécurité et celle des autres.

Cette journée est réservée aux élèves en formation AAC (la conduite accompagnée).

Où vas-t-on ?

• Le voyage école vous permet de faire le tour des lac environnant la région de Chambéry à Paladru en passant par Aiguebelette.
  • Vous pourrez donc voir les 3 lacs en conduisant aussi bien en ville, sur l'autoroute que sur des routes secondaires.

Le contenu de la formation :

Journée de 8 heures

• "Théorie pratiquée"
    4h d'écoute lorsque les autres conduisent afin de vous améliorer avec les conseils avisés de nos enseignants de la conduite.
  • "Pratique pratiquée"
    2h de conduite effectives réparties sur la journée pour pouvoir vous entraîner sur tous types de route.

Les repas

• Un pique nique le midi.
  • Une pause goûter l'après-midi.

TARIF de 150.00

(PIQUE-NIQUE INCLUS)