NOUVEAU : Location voiture double commandes

C3 auto-ecole

Apprendre à conduire à partir de 24€/Une heure

Passer votre permis sans stress avec l'Auto-école des lycées, location de voiture double commande (type C3 auto-école)

A partir de 24€/heure avec l'Auto-école des Lycées, vous avez enfin la possibilité d'apprendre ou réapprendre à conduire sans vous ruiner.

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre agence :

2 Rue du Bourg Neuf

38 480 PONT DE BEAUVOISIN

Nous sommes ouverts du mardi au samedi.

Accompagné d'une personne titulaire du permis de conduire depuis plus de 5 ans, L'auto-école des lycées met à votre disposition un véhicule équipé pour l'apprentissage à la conduite (type C3 auto-école).

Vous souhaitez donc louer une voiture double commande. C'est très simple...

SITUATION A : Vous êtes inscrit en Auto-Ecole

1) Vous avez une date d'examen:

Louez nos véhicules auto-école afin de vous entraîner à toute heure, à moindre coût.
Vous pourrez vous entraîner sur votre lieu d'examen tout en étant accompagné de la personne de votre choix.

2) Vous n'avez pas encore de date d'examen:

Vous avez effectué les 20h obligatoires en auto-école avec un professionnel et vous souhaitez perfectionner votre conduite à petit prix pour obtenir une date d'examen.
Louez notre véhicule afin de compléter votre formation acquise en auto-école. Vous pourrez alors conduire quand vous le souhaitez et revoir tous les points que vous avez traités lors de l'apprentissage.

SITUATION B : Candidat libre
Vous passez votre permis de conduire en candidat libre et avez besoin d'un véhicule double commande ?

L'auto-école des lycées met à votre disposition un véhicule à double commande pour la présentation à votre examen du permis de conduire. Ce forfait comprend également une assurance spécifique pour l'examen.

SITUATION C : Remise à niveau

Vous possédez déjà votre permis de conduire, mais vous n'avez pas conduit depuis un certain temps et vous manquez de confiance en vous.
L'auto-école desLycées vous permet de reprendre la main et retrouver vos acquis en étant accompagné de l'un de vos proches.

Contacter nous !

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un sujet.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.