Accès formation en ligne Code Moto à 39.90€

prepcode moto

Cliquez-ici pour télécharger notre brochure

RESUME :

- Accès E-learning valable 1 an et 60 séries types examen + cours
- accès à la totalité des tests et vidéos du site Prepacode moto ENPC

Le permis moto a subit une réforme majeur en Mars 2020. Désormais il ne suffit plus de posséder l'examen général du code de la route, il faut passer l'ETM qui est l'examen théorique moto. C'est une épreuve comme le code de la route général, mais orienté version permis motos.

Grâce à 700 questions et 150 vidéos, ENPC vous propose de réviser les questions motos sur son site de révision Prépacode (1er site français de révision avec plus de 4 millions d'utilisateurs).

La plateforme Prepacode moto vous donne accès à des centaines de questions et de vidéos conformes à la banque de questions officielles. Comme lors de l'examen, les photos et vidéos des questions qui vous seront posées, sont prises sous différentes vues depuis la moto, des vues extérieures, des vues aériennes prises depuis des drones et aussi des points de vue d'autres usagers de la route, placés en différents endroits sur la chaussée, pour des situations de conduite complètement réelles.

Plus d'informations :

L'ETM, épreuve théorique du code moto, mise en place en Mars deux mille vingt, est un examen identique, dans son organisation, à celui de l'épreuve générale du code de la route. L'examen porte sur quarante questions à choix multiples. Les élèves cochent la ou les réponses qui leur paraissent justes. L'examen est réussi si les élèves font entre zéro et cinq fautes maximum.
Les réponses incomplètes sont considérées comme fausses (par exemple si les bonnes réponses étaient A B C et que vous n'avez répondu que A C).

L'épreuve est organisé par des opérateurs privés (comme pour l'examen du code), avec par exemple La Poste ou SGS Objectif code. Chaque session est organisée pour un nombre d'élèves d'environ une dizaine. Chaque élève possède une tablette équipée d'écouteurs, sur laquelle défilent les questions de l'examen et les candidats répondent en cliquant sur la tablette.
Chaque élève a des questions différentes des autres élèves, ce pour éviter les risques de triches.
Lorsque l'épreuve est finie, les résultats sont envoyés par mail à l'auto-école ou à l'élève.

Une Question, laissez nous un message :

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un sujet.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Veuillez entrer un message.

nos outils :

Des outils pédagogiques 2.0

Nous mettons à la disposition de nos élèves les derniers outils pédagogiques connectés, un  espace OPEN SPACE, ainsi qu'un accès  au code de la route en ligne 7j/7  et  24h/24. Accédez à des cours et tests multimédias de code de la route sur internet avec le suivi de votre progression par votre moniteur !

Agence

Pont-de-Beauvoisin (Isère)

contact@autoecoledeslycees.fr

2 rue du Bourg Neuf
N°3 Résidence Le Bourg Neuf
38480 PONT DE BEAUVOISIN

Agrément n° E1603800200

Horaires Bureau et salle de code

Mercredi 13h30 à 19h00

Jeudi 13h30 à 19h00

Vendredi 13h30 à 19h00

le samedi de 8h30 à 12h00

Leçons de conduite

du mardi 8h00 au samedi 12h00

Cours de code avec enseignant

du mercredi au vendredi de 18h00 à 19h00.